Error!

Prépa Skin lightening

Peeling de préparation de peau avant un soin esthétique.

PREPA-SKIN LIGHTENING prépare la peau avant un soin en favorisant la pénétration des actifs et optimise l’homogénéisation des peelings. S’utilise aussi en péparation des autres soins topiques.

Il permet d’éliminer les cellules mortes et les impuretés à la surface de la peau. Accèlère le renouvellement cellulaire, unifie et illumine le teint.

PSL200

Références spécifiques

Ingrédients : Aqua, Glycolic Acid, Mandelic Acid, Lactic Acid, Alpha-Arbutin, Niacinamide, Glutathione, Leontopodium Alpinium Flower Extract, Passiflora Edulis Fruit Extract, Sodium Lactate, Sodium Pca, Arginine.

Peeling cosmétique associant les acides de fruits, Acide Glycolique, Acide Mandélique, Acide lactique avec des actifs d'inhibition de mélanine comme l'Alpha Arbutine, Le Glutathion , la vitamine B3 et des actifs de plantes de Passiflore et d'Edelweiss.

MODE D’EMPLOI La peau doit être propre, sèche sans lésions ou irritations. Appliquer avec une compresse sur la zone à traiter, visage ou corps en évitant le contour des yeux et les muqueuses.

Laisser agir entre 1 à 3 minutes. Neutraliser avec la Lotion Lightening et à l’eau si les picotements persistent. Si les picotements sont très intenses, neutraliser immédiatement. 

Précautions : pour une première utilisation sur une personne qui n'a jamais pratiqué de peeling aux acides de fruits, il est recommandé de laisser agir à peine 30 secondes avant de neutraliser.

La peau s'habitue très vite aux acides de fruits, mais il est important de pratiquer avec progressivité.

D'un individu à un autre, la différence de tolérance et d'habitude aux acides de fruits peut être très différente. Aussi, il est recommandé de bien interroger la personne sur son expérience et son type de peau.

CONTRE INDICATIONS Allergies cutanées, grossesse, peau irritée (eczéma, psoriasis, herpès...), problèmes de cicatrisation, traitement contre l'acné à base de rétinoïdes.